Accès à l'alarme

Le mot de passe application est à renseigner uniquement à l’installation de l’appli

Principe de fonctionnement

Important :  La commande de l’alarme ne fonctionne que si vous êtes connectés au réseau wifi du 3ème Lieu : 3emeLieu_WIFI

  • Du lundi au samedi : Mise en route automatique à 20h00 / Arrêt automatique à 7h00 -> Si les volets sont fermés l’alarme est actionnée 😉
  • Le Dimanche : fonctionnement en permanence
  • En dehors des ces horaires ou le dimanche, vous devrez utiliser l’appli pour désactiver l’alarme, elle sera ensuite remise en service automatiquement toutes les heures

Note : les volets électriques et le rideau métallique de l’entrée côté rue se ferment à 20h00 et s’ouvrent à 7h00

Désactiver ou activer l'alarme
  • Ouvrez l’appli Lifedomus
  • Cliquez sur hall d’entrée
  • Cliquez sur centrale d’alarme (à ce stade vous pouvez visualiser l’état de l’alarme ON/OFF)
  • Renseignez le mot de passe alarme (et non le mot de passe application)
  • Modifiez l’état de l’alarme en cliquant sur le cadenas Vert (OFF) ou Rouge (ON)
Installation de l'application
  1. Téléchargez et ouvrez l’application
  2. Connectez vous au wifi du 3ème lieu, il vous faut appuyer sur le bouton connexion
  3. Choisissez le profil à votre nom
  4. Renseignez votre mot de passe application
  5. C’est bon c’est paramétré 😉

Accueil intranet

Accéder
Accès rapide

Réserver une salle

Accéder

Comptes-rendus

Accéder

Actualités

Accéder

Agenda

Prochainement

Petits plats

Accéder

Vie collective

Prochainement
Accéder
Mes infos

Contrat

Accéder

Copieur

Accéder

Alarme

Accéder

Covid 19

Accéder